imprimer cette page

Description du KIT ULM OUTBACK

Kit ULM OUTBACK en version standard

Un kit ulm aboutit avec une grande liberté de finition.

Le kit ulm OUTBACK en version standard comprend toutes les pièces requises pour la construction (sans fabrication ou transformation) en considérant la nécessité d'ajuster là où la peinture est venue en surépaisseur (surtout dans les passages des vis sur le treillis).

Le kit ulm ne comprend pas le groupe moteur, l'instrumentation de vol, l'avionique et les accessoires qui sont spécifiques à chaque pilote.

Le constructeur fournit la toile thermorétractable de marque Polyfiber. Les enduits de tension, la colle et la peinture sont à la charge du propriétaire (l'import des USA de produits chimiques compliquent les procédures douanières).

Pour assembler un appareil selon les normes du constructeur, des options sont disponibles autant pour personnaliser votre appareil que pour réduire le temps de montage.

A la livraison vous disposerez du manuel en anglais et d'une version française développée par nos monteurs.

Le constructeur fournit une liste des pièces détachées dont une bonne partie provient d'Aircraft Spruce. Ainsi vous pouvez vous constituer un stock de pièces détachées dîtes consommables et conserver de l'autonomie dans l'entretien de votre appareil.

Les autres pièces sont spécifiques au constructeur, nous assurons leur importation lors de groupage ou en colis express.

Retourner en haut de ce contenu

Réalisation AVIAPIC © Copyright 2004-2018