imprimer cette page

Options

Kit de base :

Le kit est complet pour mener l'assemblage jusqu'à la peinture, exceptée l'installation du Rotax 912. Le kit comprend : deux réservoirs d'ailes de 68 litres total, saumon en fibre de verre, jante MATCO, pneus 600x6, train avec suspension sandow, trim manuel, portes et fenêtres bombées (lexan inclu), ceintures de sécurité, Turtledeck en aluminium, toile thermorétractable compatible produit Diatex ou ULM technologie, sièges réglables et dossiers rabatables, planche de bord, système complet de volet à commande manuelle.

Prix 2012 : 19 800 euro ht

Pour assembler un appareil selon les normes du constructeur, des options sont disponibles autant pour personnaliser votre appareil que pour réduite le temps de montage.

OPTION 1 : Version "BROUSSE" : 3 000 euro ht

Cette option très intéressante va transformer votre Outback en une machine "Radicale". La structure est renforcée pour supporter les jambes de train et des pneus extra large de type avion, l'empennage et surdimensionné pour garantir l'efficacité de la profondeur et un contrôle du lacet indispensable en basse vitesse. Les pneus sélectionnés sont des 850x6 en 6 plis montés sur jantes MATCO à double piston de frein. La version "Brousse" implique un appareil plus lourd et plus lent en croisière.

OPTION 2 : Pré assemblage de l'aile : 750 euro ht

Pour gagner du temps et voler l'esprit tranquille, le constructeur propose une construction partielle de l'aile. Les longerons, les nervures et les raidisseurs sont définitivement fixés. Il reste à positionner les bords d'attaque en composite et les bords de fuite en métal. Une fois les commandes des gouvernes posées, il faudra ajuster les saumons avant entoilage. Idem pour les ailerons et les volets.

OPTION 3 : Triangulation des ailes sur le fuselage : 600 euro ht

Afin d'éviter de long calcul et la fabrication de support d'aile cette option intègre le positionnement des attaches de haubans sur les longerons et l'ajustage des ailes sur le fuselage pour assurer la parfaite rotation lors du pliage.

OPTION 4 : Traitement anticorrosion : 750 euro ht

Indispensable pour assurer la bonne santé de votre treillis soudé même dans des conditions de stockage extrême. De plus la peinture en cabine donne un aspect fini irréprochable. La teinte blanche est proposée en standard.

OPTION 5 : installation ROTAX 912 : 900 euro / Jabiru 2200 : 1100 euro ht

Le support moteur est un bâti chaise en acier soudé traité et peint. Les composites de cette option sont ceux du moteur (capot haut et bas) et la liaison supérieure qui rejoint l'avant de la verrière. L'environnement moteur n'est pas inclus dans cette option (ex : radiateurs, filtres, durites, échappement).

OPTION 6 : Conditionnement et coffrage pour le transport : 300 euro ht

Le constructeur s'engage au travers de cette option que votre kit arrive en excellent état chez votre distributeur. Cette option est obligatoire pour le transport vers l'international.

Transport Etats-Unis > France : 2000 euro ht

Le transport du kit se fait par voie maritime. La livraison se fait à Cholet où nous réceptionnons le kit. Après contrôle de son contenu la livraison client peut avoir lieu. La prise en compte par le client se fait à Cholet. Notre équipe peut ensuite organiser le transfert vers le lieu de son choix (coût en sus).

Retourner en haut de ce contenu

Réalisation AVIAPIC © Copyright 2004-2018